Première pierre posée pour le futur centre de services partagés Europe de Vallourec

22/03/2017

Le groupe industriel nordiste a choisi Linkcity et Bouygues Bâtiment Nord-Est pour l'accompagner dans son projet de relocalisation de ses services partagés à Valenciennes. Les parties prenantes se sont réunies le 21 mars dernier pour célébrer le coup d'envoi officiel des travaux.

Le nouveau centre de services partagés européen de Vallourec rassemblera près d’une centaine de collaborateurs des fonctions Approvisionnement, Finances et Contrôle de Gestion. Il regroupera également à terme les 150 collaborateurs du Centre Informatique et les fonctions centrales du Groupe. Au total, ce seront près de 300 personnes qui travailleront dans ce bâtiment. L'ensemble, d’une surface utile de 4250m² répartis sur huit niveaux, vise la certification BREEAM Very Good. 200 places de stationnement, dont 84 dans un parking silo, seront mis à disposition de ses occupants.

Olivier Mallet, Directeur Financier et membre du Directoire de Vallourec, Alain Denizot, Président du Conseil d’Administration de Batixia et Président du Directoire de la Caisse d'Epargne Nord France Europe, Gaëlle Velay, Directrice Régionale de la Caisse des Dépôts et Consignation et Philippe Jouy posaient, le 21 mars dernier, la première pierre du projet. Les travaux ont débuté en janvier 2017 pour une livraison un an plus tard.

Suivez Nous